1/ Notre Histoire

Retour aux sources ! La Maison de Parfum Abdul Karim Al Faransi® a été fondée en 1434 (H) - 2013(G), par le parfumeur compositeur français Anthony Abdul Karim Marmin.

Spécialisée dans les effluves d’Orient, la Maison Al Faransi s’est rapidement démarquée par sa qualité, proposant des huiles de bois d’agar (Oud), des muscs et ambres des plus fins et rares.

Les premières créations réalisées par Abdul Karim virent le jour en 2014, ajoutant ainsi à la qualité, une originalité qui fera rapidement de la Maison Al Faransi une référence mondiale parmi les parfumeries Orientales dites « de niche », c’est à dire indépendantes et alternatives.

La Maison de Parfum Abdul Karim Al Faransi est une entreprise artisanale, utilisant des ingrédients rares et coûteux pour préparer ses parfums par petites quantités. Ses produits sont entièrement fabriqués à la main. 

De plus, la Maison de Parfum Abdul Karim Al Faransi est aussi une entreprise éthique, utilisant des emballages et des flacons recyclables pour réduire l'impact sur l’environnement.

Enfin, la Maison de Parfum Abdul Karim Al Faransi est une entreprise familiale, oeuvrant avec passion pour émerveiller vos sens.