Search
Le mode et le montant des frais d'envoi sont précisés lors du processus de commande. Nous sommes heureux de vous offrir la livraison express avec suivi sur les commandes de plus de 150 Euros

Une fois la commande prête, elle sera expédiée à l'adresse postale indiquée par le client lors de sa commande.

Les commandes sont envoyées dans les 3 jours maximum à condition que le paiement ait été effectué en totalité. Nous ferons de notre mieux pour envoyer votre commande dans les 24 heures.

Les commandes dont le choix de livraison est standard sont envoyées avec UPS du Lundi au Jeudi, sous notre responsabilité. Une signature sera exigée à la réception des marchandises. La livraison des colis est généralement effectuée dans les 2 à 3 jours pour l'Europe. Dans de rares cas, les livraisons pour le Royaume-Uni peuvent être effectuées avec le service 1st class de Royal Mail.

Les commandes dont le choix de livraison est économique sont envoyés avec Royal Mail, 7/7, sous notre responsabilité. Ces commandes ne nécessitent pas de signature. La livraison des colis peut prendre jusqu'à 30 jours selon les pays avec une moyenne de 3 à 8 jours dans des conditions normales.

Les commandes dont le choix de livraison est express sont envoyées avec UPS du Lundi au Jeudi, sous notre responsabilité. Une signature sera exigée à la réception des marchandises. La livraison des colis est généralement effectuée dans les 24/48 heures pour l'Europe et l'Amérique du Nord, jusqu'à une semaine selon les pays. Dans de rares cas, les colis peuvent être envoyés avec DHL.

Il appartient au client de vérifier dès réception des produits la conformité et l'intégrité de ces derniers.

L'acheteur est responsable des taxes ou autres frais de douane éventuels. C'est un point très important:
- Si les douanes nous demandent une facture détaillée, nous devons la leur envoyer. Ils vont calculer les taxes avec cette dernière.
- Vous êtes responsable de payer toutes les taxes dues et de fournir tous les documents que la douane vous demandera.
- Nous ne reprendrons PAS un colis en raison de problèmes de douane (taxes, documents que vous n'avez pas, etc.).
- Vous ne serez pas remboursé si vous abandonnez un colis à la douane.